anned974 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, A la 3ème étape de l'installation, j'ai deux paramètres système qui sont incompatibles et que je ne sais comment modifier : Droits en écriture récursifs sur les fichiers/dossiers /sitemap.xml L'option de magic quotes PHP est activée Comment faire ? Merci pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Tu trouveras peut-être la solution ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/122510-resoluprobleme-loption-php-magic-quotes-est-desactivee/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anned974 Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 En fait mon problème c'est l'inverse, l'option est activée ! Je ne sais pas comment la désactiver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 En fait mon problème c'est l'inverse, l'option est activée ! Je ne sais pas comment la désactiver.... Bonjour Tester comme dans ce post http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/122510-resoluprobleme-loption-php-magic-quotes-est-desactivee/page__view__findpost__p__607298 mais au lieu de mettre on vous mettez off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Ce n'est pas vraiment un souci de l'avoir d'activé, c'est juste un avertissement. Pour le sitemap, il faut mettre le fichier en 664 par FTP au niveau des droits, mais en 1.5.5.0 ce check a été retiré de mémoire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tokyheriniaina Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 j'ai besoin d'aide pour cet erreur : "Librairie GD installée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 j'ai besoin d'aide pour cet erreur : "Librairie GD installée" Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 j'ai besoin d'aide pour cet erreur : "Librairie GD installée" Bonjour 100% des membres ont et/ou eu besoin d'aide au moins une fois Sur un forum il y a d'abord le respect entre les membres, merci de ne pas poser des questions sur un autre problème que le sujet du topic. Entre droit sur l'écriture d'un dossier/fichier aucun rapport avec la librairie GD comme elle est installée elle peut être nécessaire donc ce n'est pas une erreur Merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts