zebu Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Je réinstalle ma boutique prestashop sous la version 1.5.4.1 J'ai installé la méthode de paiement par paypal mais lors d'une simulation d'achat j'obtient ce message suite à la demande de règlement paypal : Error occurred: Veuillez contacter le marchant: PayPal response: TIMESTAMP -> 2013-08-21T15:43:56Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 hello, this is the error when you don't copy the correct api data. regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebu Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 (edited) Je précise que les données saisie pour paypal sont passées sans erreurs (texte de retour spécifiant que je peux utiliser dorénavant paypal sur la boutique) Bravo ! Vous pouvez maintenant commencer à accepter les paiements avec PayPal. Néammoins mon mail de connection admin et mon mail paypal est différent, le problème pourrait il venir de là ? Edited August 21, 2013 by zebu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Non, si vous utilisez le nouveau module et faites la demande pour les données API, cette erreur vient du fait que faire des copier-coller dans les champs du formulaire comporte des espaces et des données est compromise. l'utilisation de 1,5 ou 1,4? en 1.4, vous devez également installer la rétrocompatibilité du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebu Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 (edited) Merci mais j'ai une nouvelle erreur PayPal response: TIMESTAMP -> 2013-08-21T16:51:06Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Authentication/Authorization Failed L_LONGMESSAGE0 -> You do not have permissions to make this API call L_SEVERITYCODE0 -> Error Pour votre derniere question, si c'est la version de prestashop que vous souhaitez, c'est la 1.5.4.1 Merci pour votre aide car je suis vraiment à "la rue" sur ce coup là Edit : problème réglé, en effet il fallait taper les codes lettres par lettres. Merci pour votre aide précieuse Edited August 21, 2013 by zebu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts