Hardwell Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour à tous, je m'explique, j'ai installé le module SOColissimo 2.8.3 sur mon Prestashop 1.5.2, j'ai tout configuré dans le module et c'est là qu'arrive mon problème: Ok le module est configuré, Ok je créé le transporteur SoColissimo, mais comment faire le lien entre le transporteur et le module pour que la fancybox avec les points relais etc... s'affiche dans mon processus de commande ? Merci à ceux qui me viendront en aide parce que là je ne comprend vraiment pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloe45 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ben il se met tout seul dans le processus de commande le module so colissimo Ca serais bien d'avoir a la limite une adresse url pour qu"on puisse tester voir ton probleme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 (edited) Bonsoir, le souci c'est qu'en activant le module, il ne se trouve même pas dans le processus de commande au niveau du choix de mode de livraison... Edited August 21, 2013 by Hardwell (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts