canel Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite afficher un texte dans un module qui s'affiche sur toutes les pages. Je souhaiterais modifié le texte pour une catégorie. J'ai réussi à faire ce que je voulais en mettant : {if $smarty.get.id_category == '318'} coucou {else} salut {/if} Le soucis c'est que j'aimerais maintenant que ça se répercute sur toutes les catégories enfants de la catégorie 318... Auriez-vous une idées svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Je pense qu'avec l'ajout de "{$category->id_parent}" ça devrait être OK: {if $category->id_category == '318' || $category->id_parent == '318'} coucou {else} salut {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Merci Julien64 mais je suis obligé d'utilisé smarty.get pour que cela fonctionne, j'avais déjà testé ta solution mais sans succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ok mais du coup en utilisant smarty.get pour checker l'id_parent ça ne fonctionne pas non plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Quelque chose comme ça ? {if $smarty.get.id_category == '318' AND $smarty.get.id_category_parent} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Presque Il faut aussi checker si le catégorie parente est bien la bonne et il faut mettre un OR entre les 2 conditions, c'est l'une ou l'autre mais ça ne peut jamais être les 2 en même temps. Avec ce code ça fonctionne bien chez moi: {if $id_category == '318' || $id_category_parent == '318'} Mais avec $smarty.get... non. Ou est ce que vous mettez ce code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Merci Julien, je le met dans un fichier .tpl qui est dans un module... c'est sans doute pour cela qu'il me faut le get... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Plus d'idée ? je piétine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 La je ne peux pas tester donc si c'est urgent pour en vous en attendant vous pouvez inclure toutes les catégories directement dans la condition, le seul hic c'est que ça ne se mettra pas à jour si vous ajoutez une catégorie dans le BO. {if $smarty.get.id_category == '318' OR $smarty.get.id_category == '319' OR $smarty.get.id_category == '320'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Arf les boules... je ne peux pas faire ça je vous raconte pas le nombre de sous-catégories et sous-sous catégorie ! lol Je continue mes recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 (edited) Je suis toujours en recherche de la solution svp Personne ? Edited August 30, 2013 by canel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts