williballz Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) Bonjour à tous et merci de prendre un peu de votre temps pour lire mon message. Voilà, je rencontre un léger problème sur prestashop surtout en ce qui concerne la mise en place d'une promotion. Le bug c'est que lorsque je souhaite mettre une promo, la promotion se met bien en place mais lorsque je vais sur le produit je constate que l'onglet "fiche technique" affiche deux fois l'informations. Le problème ne s'arrête pas là. J'ai remarqué que se problème n'affecté que les 5 dernier produits que j'ai crée et si je rajoute d'autre produit ils sont eux aussi affecté par ce problème. J'ai donc décidé des supprimers ces 5 produits et d'en refaire d'autre mais le problème revient. Ma question est, comment arriver à régler ce bug d'affichage ? J'ai essayé de modifier la ligne idtab2 du fichier product.tpl mais j'ai pas le résultat escompté. J'ai même essayé de copier un produit où la promotion marche bien mais là aussi j'ai un bug d'affichage. Merci par avance. Will Edited August 22, 2013 by williballz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
williballz Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Bon finalement j'ai trouvé le problème. Le module promotion bug lorsqu'on change sa position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts