alain bruas Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour à tous, Le commercial de chronopost me dit qu'il existe pour prestashop un module qui s'appel "demain chez vous", mais je ne trouve pas ce module sur ADDONS. Connaissez vous ce module et si oui ou puis-je le trouver (pour version 1.4.9)? merci pour votre aide Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour Alain, en effet, il faut aller le chercher ici : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/accueil/produits-tarifs/expertise-sectorielle/e-commerce/plateformes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain bruas Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Grand merci pour cette info, je vais la communiquer à mon webmaster. Bonne journée PS: si tu connais ce module, il ne risque pas d'entrer en conflit avec socolissimo? car c'est le cas entre icirelais et socolissimo que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner ensemble, mais les deux séparément fonctionnent normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 je me souviens avoir eu de très légers conflits à l'époque, au moment de l'install (j'avais du résintaller SoCo). Mais, ça date de plus d'un an, donc je pense que c'est réglé depuis... Et ils fonctionnent très bien ensemble aujourd'hui chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts