jdespringer Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) Bonjour,j'aimerais afficher les prix des articles tout en étant en mode catalogue. Est-ce possible ?J'ai trouvé une solution sur le forum mais pour la version 1.5 et ça ne fonctionne pas sur la 1.4 (au contraire, ça a git sur le back desk en faisant disparaître les produits).Voici ma version de PS.Merci à tous.Informations sur votre serveurVersion de Prestashop: 1.4.6.2Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Wed May 15 18:28:22 CEST 2013 x86_64Version du logiciel serveur: ApacheVersion de PHP: 5.2.17Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-logInformations sur votre boutiqueURL de votre boutique: http://interled.be/Nom du thème utilisé: prestashop Edited September 9, 2013 by jdespringer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Si vous ne souhaitez pas vendre vos produits mais indiquer leur prix je vois 2 solutions rapides: 1- vous restez en mode catalogue et vous indiquez le prix dans votre description produit 2- vous passez en mode boutique et sur les fiches produits, vous désactivez l'option "disponible à la vente" et activez l'affichage du prix (pas sur que ça existait sur 1.4.6.2 mais sur 1.5.4.1 oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Merci Julien, j'ai en effet opté pour l'option 2, produit par produit. Je cherchais une solution générale mais ça n'a pas l'air d'exister. Je vais laisser le sujet ouvert quelques jours pour voir si il y a d'autres suggestions. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Après si vous êtes à l'aise avec la manipulation des bases de données vous pouvez toujours faire le traitement pour tous vos produits directement avec une requête sql pour changer la valeur du champ "available_for_order" de la table "product". Une requête dans ce style: UPDATE `ps_product` SET `available_for_order` = 0 Attention à bien faire une sauvegarde avant d'y toucher pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 En effet, il faudrait que j'en apprenne un peu plus sur les requêtes. Je vais installer une boutique sur un site perso et jouer un peu... Pour ce qui est de la boutique client, je ne vais pas trop m'aventurer. Merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdutry Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous résolu? Si oui comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, En relisant bien tous les posts vous devriez trouver la réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous résolu? Si oui comment ? Deux solutions vous sont proposées plus haut. N'étant pas bien franc pour changer le code, j'ai opté pour la méthode manuelle. C'est plus long mais plus sûr pour moi. Je clôture ce topic bien qu'il ne soit pas réellement résolu, il offre la possibilité de s'en sortir. Bonne chance et merci à Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts