Jump to content

[Résolu]Affichage du prix en mode catalogue.

Recommended Posts

Bonjour,
j'aimerais afficher les prix des articles tout en étant en mode catalogue. Est-ce possible ?
J'ai trouvé une solution sur le forum mais pour la version 1.5 et ça ne fonctionne pas sur la 1.4 (au contraire, ça a git sur le back desk en faisant disparaître les produits).
Voici ma version de PS.
Merci à tous.

Informations sur votre serveur

Version de Prestashop: 1.4.6.2
Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Wed May 15 18:28:22 CEST 2013 x86_64
Version du logiciel serveur: Apache
Version de PHP: 5.2.17
Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-log
Informations sur votre boutique

URL de votre boutique: http://interled.be/
Nom du thème utilisé: prestashop

Edited by jdespringer (see edit history)

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas vendre vos produits mais indiquer leur prix je vois 2 solutions rapides:

1- vous restez en mode catalogue et vous indiquez le prix dans votre description produit

2- vous passez en mode boutique et sur les fiches produits, vous désactivez l'option "disponible à la vente" et activez l'affichage du prix (pas sur que ça existait sur 1.4.6.2 mais sur 1.5.4.1 oui ;) )

Après si vous êtes à l'aise avec la manipulation des bases de données vous pouvez toujours faire le traitement pour tous vos produits directement avec une requête sql pour changer la valeur du champ "available_for_order" de la table "product".

Une requête dans ce style:

UPDATE `ps_product` SET `available_for_order` = 0

Attention à bien faire une sauvegarde avant d'y toucher pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème!

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème.

Avez vous résolu? Si oui comment ?

Deux solutions vous sont proposées plus haut.

N'étant pas bien franc pour changer le code, j'ai opté pour la méthode manuelle. C'est plus long mais plus sûr pour moi.

Je clôture ce topic bien qu'il ne soit pas réellement résolu, il offre la possibilité de s'en sortir.

Bonne chance et merci à Julien.