Czor Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai transféré récemment un site prestashop (version 1.4.3) vers un autre serveur dans un sous dossier pour y accéder depuis un sous domaine type 'boutique.' afin de centraliser les sites de ma boîte qui ne veut plus jouer sur deux tableaux. Chose faites, aucun problème depuis cette manipulation, si ce n'est au niveau de l'ajout d'un produit dans le panier du front office qui m'affiche le message d'erreur suivant : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: parsererror Le produit n'est donc pas ajouté, mais on notera qu'il apparaît bien dedans si je clique directement sur le panier. Firedebug au clique sur 'Ajouter au panier': { "products": [ { "id": 1772, "link": " Fatal error: Call to undefined function smarty_modifier_replace() in /homepages/17/nomdelabdd/htdocs/boutique/tools/smarty/compile/0b77f2c0f33f57c436b83cdd17a4e74d4ab0bf84.file.blockcart-json.tpl.php on line 42) Je sollicite votre aide car je viens de gâcher une bonne matinée sur le problème, en checkant les différentes "solutions" connues, types modification du 'content_dir' dans le FrontController etc.. sans résultat, vous l'aurez compris. Je suis totalement novice dans l'utilisation de ce CMS, c'est d'ailleurs mon premier post sur ce forum (en espérant ne pas trop poster dans cette rubrique à l'avenir quand même)... En vous remerciant d'avance de votre aide, Clément Edited August 21, 2013 by Czor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Czor Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Need help.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts