dojbouli Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour à tous, J'essaie de faire une recherche sur plusieurs caractéristiques à partir d'une requête. (Moteur de recherche sur mesure) Je vous passe la complexité de la requête dans sa globalité. Mon problème se trouve ici : SELECT ... FROM... LEFT JOIN `ps_feature_product` psp ON psp.`id_product` = p.`id_product` WHERE ... AND (psp.id_feature="6" AND psp.id_feature_value="18") AND (psp.id_feature="7" AND psp.id_feature_value="16") ORDER BY... Si je fais la recherche sur un seul critère, ça fonctionne. Sur deux critères... ça ne fonctionne pas. On ma conseillé de faire une double jointure : LEFT JOIN `ps_feature_product` psp ON psp.`id_product` = p.`id_product` LEFT JOIN `ps_feature_product` psp2 ON psp2.`id_product` = p.`id_product` là ça fonctionne, mais ça alourdit énormément la requête... (Et imaginons que je commence à avoir 10 caractéristiques...) D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts