Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

En effet ta boutique est super lente, cela va en décourager plus d'un :(

Il y a plusieurs raisons à cela :

Long web server response times delay page loading. Reduce your response times to make your page load faster.

Les ressources suivantes sont chargées de manière synchrone. Chargez-les de manière asynchrone afin de limiter le blocage de l'affichage des pages.

Les blocs de scripts intégrés suivants ont été trouvés dans http://www.peche-exotique.com/, entre un fichier CSS externe et une autre ressource. Pour autoriser les téléchargements en parallèle, placez le script intégré avant le fichier CSS externe ou après la ressource suivante.

• Bloc de script intégré n°4

Les fichiers CCS externes suivants ont été inclus à la suite d'un fichier JavaScript externe dans http://www.peche-exotique.com/. Afin de garantir le téléchargement des fichiers CSS en parallèle, incluez toujours les fichiers CSS externes avant le code JavaScript externe.

Les images suivantes sont redimensionnées dans le code HTML ou CSS. La diffusion d'images mises à l'échelle pourrait libérer 189.1 Ko (réduction de 56%).

En dimensionnant correctement vos images, vous pouvez libérer plusieurs octets de données.

Les images suivantes sont redimensionnées dans le code HTML ou CSS. La diffusion d'images mises à l'échelle pourrait libérer 189.1 Ko (réduction de 56%).

Bonjour,

En effet le site est super long à se charger :o dur de faire des ventes comme ça, et ça semble être sur toutes les pages.

Vous pouvez essayer de faire une analyse via le site http://gtmetrix.com/analyze.html mais il semble que ça sort en erreur tellement votre site est long à charger.

Vous êtes chez quel hébergeur ?

La version de votre prestashop ?

Si vous souhaitez MP ce sera plus simple.

Bonjour,

Nous avons acheté un site internet...(Prestashop) via une société de création de site internet...

Depuis peu, le site rame, une ouverture de page prend entre 10 voir 30 secondes...Parfois impossible de se connecter à l'administration ou alors il faut patienter 2 à 3 minutes...

De l'autre coté de l'écran, le visiteur perd son temps et ne deviendra malheureusement pas client...

J'ai contacté mon webmaster qui m'a vendu mon site, il me conseille de changer mon PC !!!

Bref un peu colère, pas de réponse à mes questions !!!

Je suis donc à la recherche d'infos, liée à la lenteur de mon site, dans lequel j'ai consacré beaucoup de temps...

Si quelqu'un a des informations, merci de me tenir au courant...

Le site en question: www.peche-exotique.com

Bonne soirée

Cdlt,

Boris

Bonjour,

En tout cas j'espère que vous ne l'avez pas payé trop cher car franchement, c'est le thème standard assez mochement modifié.

Je ne dis pas ça pour vous être désagréable, je suis tout simplement choquée que l'on vende un site qui ressemble autant au modèle standard (juste changement de quelques couleurs et du bandeau). :(:blink:

Et le lien vers l'agence de ceux qui vous ont fait le site fait quitter votre site, ce n'est pas correct.