RaWMotorsports Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour, Un client s'est trompé de bon de réduction, il a fait passer sa commande à -40% au lieu de -30% et à payer ... Bref, du coup il a fallu que je modifie sa commande alors que le paiement avait été effectué. J'ai donc supprimé le bon de réduction initial, et rajouter le bon bon de réduction. Résultat évidemment le paiement ne collais pas ... J'ai donc passer avec l'accord du client une deuxieme transaction ATOS. La facture est ok, le paiement est OK... Mais j'ai une erreur dans la BO prestashop ! Pas bien grave mais j'aimerais comprendre. En fait si j'enleve tous les bons de réductions de la commande, il reste une réduction de 2,5€ sur la facture .. Pour que la facture soit correcte, j'ai bidouiller le bon pour que la somme finale DE LA FACTURE soit correcte ! Mais du coup la somme de la commande est 2,5€ plus cher ... Et Presta m'affiche une erreur ... Quelqu'un a une idée d'ou vient cette réduction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour Topic déplacé dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts