Lotfi69 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il était possible d'indiqué qu'il y a un emballage cadeau sur le bon de livraison sous prestashop 1.5.4.1? D'avance merci pour vos réponses. Je continue de chercher de mon côté ! cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Sur le bon de livraison ou sur la facture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotfi69 Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Sur le bon de livraison, mon client voudrait le voir apparaître dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotfi69 Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 J'ai lu qu'il y avait possibilité d'assigner des variable sur presta ou d'overrider les fonctions mais je saisi pas encore la logique pour le faire? Savez vous ou je peux trouver un bon tuto ou une bonne explication ça m'aiderait vraiment beaucoup ! D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Up ! C'est ce que je cherche aussi à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaraDeg Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 UP quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahcheval Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 (edited) Moi aussi ça m’intéresse beaucoup d'avoir la mention "emballage cadeau" sur le bon de livraison. Est ce qu'un expert aurait l'amabilité de nous aider sur ce sujet ? Edited May 30, 2017 by ahcheval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 allo ? prestashop experts ? je ne suis sûre que ce soit le ton approprié, surtout pour quelqu'un qui ne répond pas aux mails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahcheval Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 coeos.pro, Veuillez svp, supprimer votre message qui ne répond pas à la question et par ailleurs sachez que je réponds toujours aux emails de mes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts