franck01111976 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour à tous ! Je me tourne vers la communauté Prestashop car je vais ouvrir un site de-commerce et je suis novice. Mon site à été crée par un agence ou j'ai suivi une formation de 2 jours pour en apprendre les bases. En ce moment je test la création de bons de réductions pour l'avenir mais aucun champ de réduction n'apparaît dans le processus de commande. Pouvez-vous m'aider ? d'avance merci Cordialement Clamissa.com Par ailleurs dans mes paramètres avancés je vois cela : Paramètres requis: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) Définir les droits d'écriture sur le dossier /themes/theme-ps-juin2013le dossier /lang/ et ses sous-dossiers en récursif Paramètres facultatifs: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) register_globals mcrypt Liste des fichiers modifiés Des changements sur vos fichiers ont été détectés Fichiers manquants (32) modules/editorial/homepage_logo_1.jpg modules/referralprogram/ReferralProgramModule.php modules/referralprogram/index.php modules/referralprogram/logo.gif modules/referralprogram/logo.png modules/referralprogram/referralprogram.gif modules/referralprogram/referralprogram.php modules/referralprogram/controllers/index.php modules/referralprogram/controllers/front/email.php modules/referralprogram/controllers/front/index.php modules/referralprogram/controllers/front/program.php modules/referralprogram/controllers/front/rules.php modules/referralprogram/mails/index.php modules/referralprogram/mails/en/index.php modules/referralprogram/mails/en/referralprogram-congratulations.html modules/referralprogram/mails/en/referralprogram-congratulations.txt modules/referralprogram/mails/en/referralprogram-invitation.html modules/referralprogram/mails/en/referralprogram-invitation.txt modules/referralprogram/mails/en/referralprogram-voucher.html modules/referralprogram/mails/en/referralprogram-voucher.txt modules/referralprogram/translations/index.php modules/referr