antoineg Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonjour, Sur la nouvelle boutique que je configure, j'ai besoin du bloc fabricant, je l'ai donc activé. J'ai essayé de le hooker sur le displayHome mais Prestashop me le refuse, je le met donc dans le displayRightColumn et là il me l'accepte (cf hook.png). Dans la config du module, je l'affiche bien en mode texte brut (cf config.png) et pourtant sur mon site il affiche une sorte de slider que je n'ai jamais demandé et qui plus es incompatible dans le rightColumn. (cf homepage.png) Vu que je ne peux le placer dans le contenu Home et qu'il ne respecte pas mon choix texte brut, quelle solution ai-je pour faire fonctionner ce module sur mon thème (pour info il s'agit du http://addons.presta...responsive.html) ? Je suis en version 1.5.4.1. Merci d'avance, Antoine Edited August 21, 2013 by antoineg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour, Je suppose que vous travaillez en local et que donc on ne peut pas voir le site... dommage si c'est le cas, c'est bien plus pratique d'aider en voyant le code Pour pouvoir greffer le module sur le hook home, il faut modifier le fichier php du module en ajoutant cette instruction: public function hookDisplayHome($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } Mais je doute que ça règle vos problèmes d'affichage des images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Bonjour Merci Julien64 pour votre réponse. Non le site est publié en ligne ici: http://prestashop.igloo.be/ Merci pour cette solution, mais comme vous dites, elle ne règlera pas le problème d'images et de plus ne correspond pas à ce que voulais initialement. Ce que je voulais moi (et le displayRightColumn était du coup parfait pour moi) c'était que le module s'affiche comme sur l'exemple ci dessous (pris d'un autre site (que je n'ai pas fait)). Est-ce que j'utilise bien le bon module ? A priori je pense que oui, mais alors comment puis-je faire pour le modifier dans mon thème ? quitte à reprendre celui du thème de base et de l'accorder avec le style de mon thème. Merci d'avance, Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 STOP ! Ne dites plus rien, j'ai trouvé... j'ai été dans mon thème et j'ai remplacé le fichier /modules/blockmanufacter/blockmanufacter.tpl par celui du thème default et cela a résolu mon problème ! Comment se fait-il que les créateurs de thèmes s'accordent les libertés de changer les apparences de modules !!! c'est absurde car cela ne tient pas compte des arguments de config du backoffice... bref ça me dépasse, mais l'important est que j'ai pu trouvé la solution que je cherchais ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts