Ejai1 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour je vous fais part de ce mail car j'eprouve quelques difficultés a utiliser mon site.En effet le ndd etant wwW.eliquide-saphyr.com je suis obligé de passer par www.eliquide-saphyr.com/prestashop pour accéder au site. Autre probleme,mon site ayant 2 ans (oui je sais je viens juste de le relancer) le theme est complétement inutilisable comme vous pouvez le voir sur mon screenshot. Pourriez vous me dire comment régler ces deux problemes s'il vous plait ? Merci d'avance. sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 J'ai essayé de mettre tous les fichiers de prestashop dans le www directement,pas dans le dossier prestashop et ca ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serait sympa ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour Vous êtes chez quel hébergeur ? Avez-vous actuellement vos fichiers et dossiers dans /prestashop/ ou a la racine ? Est-ce que le site fonctionne quand il est dans le dossier prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts