manu67 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonjour à toutes et tous, voilà je viens de préparer la mise en déploiement de notre boutique tout est maintenant ok sauf les documents joints, je sèche et j'aimerai votre aide ou des liens pour me sortir de cette galère. j'explique : Presta dernière version 1.5.4 multi boutique activé 3 boutique groupe 1 2 boutique groupe 2 1 boutique groupe 3 en mode catalogue aucun module externe template de base à ce jour serveur dédié problème 1 : lorsque je retire un document joint d'un article, celui-ci reste dans document disponible question Exsite t il une méthode propre pour le supprimer ou un module, car cette opération est à faire sur nos produits tous les 3 jours, donc le risque est de voir gonfler cette liste de documents joints qui sont pour nous obsolètes. problème 2 : d'autre part, les documents dit disponibles, le sont pour toutes les boutiques du même groupe et d'un autre groupe. question peut on cloisonner les documents par boutique ou par groupe au pire ? problème 3 : dernier point les permissions liées à ces documents joints j'ai pourtant créé un employé gérant / permissions spécifiques j'ai essayé voir coché les autres décochées mais à chaque fois j'y ai accès et je peux les ajouter question comment gérer les permissions de ces documents ? voilà si quelqu'un peut m’aiguiller merci d'avance Manu Edited August 20, 2013 by manu67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu67 Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 Personne n'aurait une petite idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 (edited) Bonjour, Pour supprimer ou éditer vos documents joints on ne le fait pas dans la fiche produit directement comme pour les y insérer. Cela se passe dans CATALOGUE onglet DOCUMENTS JOINT Pour vos autres problèmes pas d'idée Edited December 11, 2013 by unanim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts