Speacy Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 (edited) Bien le bonjour, (Excusez-moi si mes thermes ne sont pas exacts... mais je fais de mon mieux ) J'ai travaillé plusieurs jours (en particulier en modifiant principalement le css pour modifier certaines couleurs, etc) sans rencontrer le moindre soucis, et tout à coup j'ai eu un problème au niveau de l'affichage des "onglets" du "back office". Ceux-ci sont décallés, et pour la plupart inutilisables. Comme une image vaut mieux qu'un long discours, j'ai fait une copie de mon écran (le haut est légérement coupé, c'est normal ) J'ai essayé de déco/reco, via un autre pc, et c'est toujours la même chose. Peut-être que j'ai changé quelque chose qu'il fallait pas dans les codes...? EDIT: Je bosse sur Mozilla Firefox, je viens de tester sur IE... et ça marche... bizarre, quand même non? Surtout qu'avant ça m'avait pas posé problème. Une idée du pourquoi? Edited August 22, 2013 by Speacy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speacy Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speacy Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Un ami m'a aidé, il a trouvé l'origine du problème. J'avais visiblement modifié le dossier css/admin.css. En remplaçant celui-ci par le fichier original ça a résolu le problème. Ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts