wapazz Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site vitrine et marchand pour des logiciels. J'ai commencé à travaillé avec le mode catalogue pour me concentrer sur l'aspect vitrine et je suis récemment passé en mode boutique en ajoutant l'enregistrement d'utilisateurs. C'est à ce moment que ça se complique, quand je rajoute le module bloc utilisateur pour afficher le bouton login et déconnexion il y a un gros bloc blanc qui apparaît en dessous de mon header. Ma page principale n'étant composée que de deux modules, le homeslider et le home text editor. Je ne sais malheureusement pas comment faire pour remonter mes deux modules vers le haut. Du coté css j'ai essayé des margin bottom ou des margin top en négatif, ca ne fonctionne pas. Je vous met une capture d'écran en pièce jointe. Merci pour votre aide Wapazz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour, Impossible de vous aider sans pouvoir inspecter le code... mais c'est effectivement sur les CSS que vous devez agir pour résoudre ce problème. Je pense que c'est votre nouveau bloc utilisateur qui doit avoir une margin-bottom importante ou quelque chose comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wapazz Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 D'accord merci je vais voir de ce coté la. Sinon vu que mon site est en local et que je n'ai pas de domaine, connaissez vous un moyen de vous donner accès au code ? Wapazz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 J'avais lu une info à ce sujet : http://korben.info/rendre-visible-localhost-sur-le-net.html Mais je n'ai jamais testé... Vous aller y arriver avec un peu de patience et avec firebug surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts