aghilas Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonjour, j'ai installé une boutique sous prestashop 1.5.4.1 tout est normal except que là j'ai essayé de faire un test j'ai commandé un produit, et lors du login je met un email, je clique sur "créer votre compte" au lieu que ça me redirige vers la page d 'inscription avec tous les champs je me retrouve devant une page sans contenu du milier y a le logo le menu, et tt le header, le footer mais pas le contenu du milieu, une idée svp ? Merci PS: pour la question de si j'ai installé un module récemment, oui j'ai installé bcp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonjour Donnez le lien de votre site afin de tester si le problème est identique. Vous pouvez aussi activer le debug dans config/defines.inc.php pour la 1.5 les lignes : define('_PS_MODE_DEV_', false); si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez un message d'erreur copier/coller ici si le nom de votre dossier administration apparait remplacer le par des ********* 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts