Jump to content

Mise à jour du prix

Recommended Posts

Bonjour je me permet de poster ici car je sais pas ou poster bref.

Je cherche un modul ou un script qui me permetterais d'update le prix de mon produit suivant la capacité choix la quantité aussi.

je m'explique

Je vend des cigarette electronique et liquide

Exemple:

Mon liquide de 5ml est a 1 euros

et le 10 ml a 2 euros

donc sur la fiche de mon produit par defaut c'est 5 ml 1 euros

et je voudrais que quand un client selectionne 10 ml dans le deroulant sa met a jour le prix a 2 euros sur la page du produit.

merci d'avance pour l'aide.

Bonjour

Déplacement du topic dans Création et Gestion de ma boutique Prestashop pour de l'aide sur la sélection des attributs.

Pour un module faites une recherche sur le web ou regarder sur addons.prestashop.com

Si une réponse de Oron un peu cachée c'est vrai ;)

C'est une fonction native à Prestashop, vous n'avez pas besoin de rajouter de module. Dans votre admin, onglet "Catalogue > Attributs et valeurs" vous pouvez créer un attribut "capacité" pour lequel vous affectez les valeurs "5 ml", "10 ml" etc...

Ensuite sur votre fiche produit vous ajouter des déclinaisons en modifiant le prix en fonction de vos différentes valeurs d'attribut.

Une lecture de la doc s'impose ;)

http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272378#Ajouterdesproduitsetdescat%C3%A9goriesdeproduits-Ajouterdesd%C3%A9clinaisonsduproduit

Allez directement au paragraphe "Ajouter des déclinaisons du produit"

non mais sa je le sais je pense que ma question n'a pas été comprise, je ne cherche pas a savoir comment mettre des attributs et des capacités.

enfaite sa c'est déjà fait mais ce que je veut savoir si on peut le faire c'est:

1 choisir le produit, sa c'est bon

2 Choisir la capacité, sa aussi c'est fait

mais quand on choisi la capacité sa change pas le prix.

Je me re explique

je vend des liquids a 5ml 1 euros 10 ml 2 euros

si je selectionne le liquid de 5ml sa affiche 1 euro sur le site sur la page du produit.

si je selectionne 10 ml le prix reste celui du 5 ml et je voudrais que sa affiche celui du 10 ml a 2 euros

sa change le prix dans le panier mais je voudrais que sa le change sur la page du produit que sa mette a jour suivant la capacité choisi.

Si une réponse de Oron un peu cachée c'est vrai ;)

Bonjour

Tssss Julien64 il n'y a pas de réponse caché :lol: aller +1 point :o

Effectivement j'avais mal compris la question, hélas je n'ai pas la solution. A voir si c'est un bug dans ce cas signaler sur la forge ou dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.