Uvo Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour, Je viens de mettre mes logos sur mon site (accessoire-telephones.fr) et comme vous pouvez le remarquer le logo n'ai pas tres bien placer... Avez vous une idée pour arranger cela ? Merci d'avance, Uvo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour, comment avez vous fait pour changer le logo ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 et le créateur du template en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour, En modifiant les CSS vous devriez avoir un résultat plus correct. Remplacez #header_logo { margin-top: -8px; position: absolute; } Par #header_logo { position: absolute; top: 10px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uvo Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 Bonjour, Merci à vous deux de votre aide @Jeckyl J'ai changé le logo par le Backoffice de Prestashop. Le createur du template est actuellement absent @Julien64 Ok je regarde ca dans la journée et je vous dit ce qu'il en est ! Bonne journée Uvo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts