bobiluse Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Alors bonjour a tous c'est pas compliquer je veux afficher le prix le plus bas du prix dégressif sur product-list.tpl en claire partout sauf dans product.tpl et je veux ajouté A partir de : avant le prix j'ai une boutique en 1.5.3.1 en production je travaille pour mettre un nouveau site en 1.5.4.1 dernière version et je veux affiché a partir de devant chaque produit avec le prix le bas du prix dégressif parce-que je travaille que avec des prix dégressif j'ai une piste pour vous http://www.prestashop.com/forums/topic/55829-afficher-prix-a-partir-de-sur-product-listtpl/ mais j'arrive pas je bloque je peut vous donner un accès ftp sur la nouvelle installation ou voir un démo a vous de me montrer et je vous paye par paypal cach Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonjour, Vos prix que vous appelez dégressifs correspondent surement à des déclinaisons. Pourquoi n'engistrez-vous pas dans l'ordre votre produit le plus bas comme prix de référence, et dans vos déclinaisons, simplement un impact à la hausse de votre prix. A+ Edited August 20, 2013 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 non c'est vraiment les prix dégressif j'ai la dernière version je te donne mon site c'est coolminiprix.com je veux juste savoir comment mettre sur mon site dans product-list.tpl le prix le plus bas du prix dégressif j'augmente ma prime a 50 euro celui qui me trouve le petit bout de code a ajouté + un cadeau de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 un petit up SVP personne n'a fait ce que je veux faire c'est pas possibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour, Si tu n'as pas de réponse c'est parce que contrairement à ce que tu dis ce n'est pas si simple et que tu fixes toi même ton prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts