vanessa252 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour, Voilà, je débute avec prestashop et je rencontre quelques difficultés auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans les divers forums et tutos parcourus... Problème n°1: Je veux modifier mon bloc informations. Je voudrais notamment ajouter deux autres pages CMS. J'ai pu créer ces pages CMS sans problème, je les ai activées, mais elles n'apparaissent pas dans mon bloc... Et lorsque dans la gestion de modules je cherche le module bloc informations, il apparaît mais je n'ai aucun lien de configuration / modification... Avez-vous une solution? Problème n°2 (tant que j'y suis!): Dans une de mes pages CMS j'ai voulu insérer une photo... impossible de trouver comment rajouter ma photo aux fichiers racines ni même accéder au dossier avec les photos via l'interface. J'ai tenté via filezilla de transférer mais sans succès, je n'ai pas eu la photo pour autant... j'ai fait un tout bête copier/coller mais ce n'est peut-être pas l'idéal... Alors si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie grandement par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa252 Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 A force de fouiner encore et encore... et avec un peu de chance, j'ai fini par trouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts