angeldu22 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 (edited) Re à tous, voilà j'ai installer le module Ebay et là j'ai voulue le configurer et cela ne fonctionne pas, cela tourne en rond et ensuite j'ai une page qui apparait avec ce message: [PrestaShop] Fatal error in module eBayRequest: Maximum execution time of 30 seconds exceeded Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire pour que cela marche car là je n'ai rien fait de plus qu'installer un module Merci d'avance et bonne journée !! Edited August 19, 2013 by angeldu22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARC_DISTRIGROUP Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 (edited) Bonjour, Posez votre question dans le forum consacré à Ebay, vous aurez certainement plus de chance de trouver la réponse. http://www.prestashop.com/forums/forum/134-ebay/ Perso, je n'utilise pas ce module donc je ne peux vous aider Cordialement Marc distri-group.com Edited August 19, 2013 by MARC_DISTRIGROUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 Bonjour, oui merci c'est ce que j'ai fait. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts