angeldu22 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 (edited) Bonjour à tous, voilà j'aurais de nouveau besoin de vous pour 2 petits souci que je rencontre. Le premier est: comment faire pour que menu déroulant du menu situé en dessous du logo soit plus large? Le deuxième est: comment décaler vers la gauche uniquement le texte "mon compte" situé en bas dans le footer? Merci beaucoup pour votre aide !! Edited August 30, 2013 by angeldu22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour, vous pouvez faire cela à l'aide des CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 oui mais je n'arrive pas à trouver ou il faut que je fasse les modifications et quoi écrire, je ne m'y connais pas trop en css, j'apprends sur le tas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Vous, vous ne connaissez rien en CSS, nous nous ne connaissons rien à votre site donc vous ne pourrez pas personnaliser grand chose et nous non plus malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 angeldu22, comme le dit jeckyl il serait bien plus facile si nous avions l'url de votre site pour vous aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Ce serait avec plaisir mais mon site est en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 J'ai mis dans mon premier post, les images pour que vous voyez mes problèmes, merci de votre aide !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Premier problème résolu grâce à julien64, un grand merci à vous !! http://www.prestashop.com/forums/topic/268851-comment-agrandir-la-largeur-du-menu-deroulant/page__pid__1357321#entry1357321 Maintenant il me reste plus qu'à résoudre le second problème, si quelqu'un sait comment faire, merci de votre aide par avance !! Bonne journée à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Un grand grand merci toujours à julien64 qui dans la foulée m'a aidé à résoudre mon second problème !! Voici le lien si cela peut aider d'autres personnes : http://www.prestashop.com/forums/topic/268851-comment-agrandir-la-largeur-du-menu-deroulant/page__pid__1358241#entry1358241 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts