CELINE MORIN Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je me sens un peu désarmée sur le point suivant: je souhaiterais agrandir les colonnes de mon pied de page car certaines informations (comme l'adresse mail sont coupées en 2 et il n'est pas centré sur la page. Je débute et ai peu de faire des bêtises. Quelqu'un saurait-il m'indiquer le marche à suivre? Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée Céline MORIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour, pour faire cela vous devez utiliser le CSS et modifier ceux présent sur votre site en les identifiant grâce à des outils de navigateur tels que Firebug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINE MORIN Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 Merci jeckyl pour votre réponse, malheureusement je ne comprend pas ce que vous dîtes ... je me sens vraiment désarmée et ignorante. Comment faut-il faire cela (y'a t-il une procédure)? passez une bonne soirée Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts