CELINE MORIN Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis avec les liens de mon entête à droite. Lorsque dans le front office on clique sur les liens ci-dessous: Contact Plan du site Favoris Mon compte Créer un compte j'ai le message suivant: La page que vous avez demandée n'existe plus Pour rechercher un produit, saisissez son nom dans le champ ci-dessous quelqu'un saurait-il m'aider. N'étant pas très "calée" en informatique je sèche complètement... Merci d'avance de votre aide. Bonne journée à tous! Céline MORIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour, Peut être un soucis de htaccess. vous pouvez le générer de nouveau en validant la configuration SEO&URLs Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINE MORIN Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 Bonsoir Jeckyl, Comment faut-il procéder pour valider le configuration SEO. (désolée je débute, je ne comprend pas tout). Merci d'avance, Bonne soirée Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts