Jump to content

Gestion de la taille et qualité des images

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas experte en informatique et rencontre des difficultés sur la qualité et l'apparence de mes images.

Par exemple dans le carroussel mes images sont déformées (en largeur) et ont une mauvaise qualité (comme pixelisée) alors que la photo de base est de bonne qualité. J'ai le même problème pour insérer une image dans le bloc "publicité", le logo que je souhaite mettre apparaît tout déformé.

Je ne trouve pas dans l'aide les informations concernant la taille que doivent faire les photos suivant les blocs.

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ces infos?

J'ai trouvé ces infos dans le menu "mes préférences" mais elles ne m'aident pas beaucoup (ou peut-être ne sais-je pas les comprendre...)

1 small_default 45 px 45 px enabled.gifenabled.gifenabled.gifenabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 2 medium_default 58 px 58 px enabled.gifenabled.gifenabled.gifenabled.gifdisabled.gifenabled.gifedit.gif delete.gif 3 large_default 264 px 264 px enabled.gifenabled.gifenabled.gifenabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 4 thickbox_default 600 px 600 px enabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 5 category_default 500 px 150 px disabled.gifenabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 6 home_default 124 px 124 px enabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 7 scene_default 520 px 189 px disabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifenabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif 8 m_scene_default 161 px 58 px disabled.gifdisabled.gifdisabled.gifdisabled.gifenabled.gifdisabled.gifedit.gif delete.gif

merci d'avance de votre aide.

Passez une bonne journée

Céline MORIN