CELINE MORIN Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 (edited) Bonsoir à vous, Je souhaite mettre en place sur ma boutique les frais de port offerts à partir de 10€. J'aurais aimé que cette information soit bien visible sur ma page d'accueil et sur les produits. y'a t-il un bloc spécialement conçu pour les avantages à rajouter qui pourrait annoncer cette information? Merci d'avance de votre aide. Passez une bonne journée Céline MORIN Edited August 16, 2013 by CELINE MORIN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour, il n'ya pas de bas e dans Prestashop un système spécifique pour annoncer cela mais vous pourriez utiliser des modules gratuits permettant de mettre des codes html n'importe où, ou encore modifier le module, de réassurance pour mettre cette information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINE MORIN Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse je vais essayer de trouver un module. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts