TATIN Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, je suis tout nouvel utilisateur de la solution prestashop et loin d'être un informaticien . Je me débats pour avancer et trouve généralement une solution grâce à ce forum mais là je suis un peu bloqué. 1) Je souhaite agrandir les logos se situant dans mon bloc fabricant (et uniquement ceux de ce module) puisque là ce n'est vraiment pas terrible (voir fichier joint). (L'idée est-elle de mettre en oeuvre dans le back office préférences images une catégorie d'image aux dimensions adaptées uniquement pour ce module fabricant?) 2) Aussi, si une âme charitable a une solution pour qu'on puisse faire apparaître le logo de la marque lorsqu'on lit les informations sur celle -ci. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour, c'est quoi ce bloc fabricant avec des images car de base le blockmanufacturer n'en a pas donc difficile de vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TATIN Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Avant tout merci de vous intéresser au sujet. C'est un module gratuit (voir http://www.prestashop.com/forums/topic/205233-module-block-manufacturers-with-image-v11-ps1215/). Si vous avez une autre solution plus adaptée pour afficher les logos des marques de manière "esthétique" ? Si vous pouvez m'éclairer cela serait vraiment sympa ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour, avez vous demandé directement au développeur du module ? La dimension des logo de marques défini dans le bo de prestashop n'a pas d'influence sur ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TATIN Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 Merci pour votre intérêt. Non je n'ai pas communiqué avec les développeurs du module. Visiblement ils sont italiens, la communication risque d'être difficile. Pour la dimension des logos de marques que j'ai inséré lors de ma description des marques, les dimensions étaient différentes d'un logo à l'autre et là elles "ressortent" toutes en petit logo dans ce module. Dans un même ordre d'idée est-t-il normal que je ne vois pas le logo de la marque lorsque je vois les informations sur cette dernière ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TATIN Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 Pour infos j'ai crée dans le BO une taille d'image (grande) spécifique pour les fabricants/marques. Rien n'a changé en front office. Si vous avez une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts