starter Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour ! Dans la version FR de ma boutique j'ai cherché et recherché EN VAIN de supprimer le lien "Nos magasins" dans l'information CMS (je n'ai pas de magasin clients, fournitures numériques). A la fin je me suis résigné et j'ai laissé tomber. Seulement voilà, venant de configurer la version IT de mon site (sur une nouvelle installation Prestashop), je remarque que dans le CMS le lien vers "nos magasins" n'y est pas. Du coup, me revoilà parti ! J'ai comparé le setting des 2 versions, mais je ne trouve pas. Les nouvelles recherches dans MySQL ne donnent rien non plus. Je viens ainsi demander de l'aide. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est râlant de ne pas trouver où mettre la patte pour régler ça. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 bonsoir je pense que ce que vous/tu recherches ce trouves dans admin/modules/bloc magasin/ dans la première partie Configuration du bloc CMS / modifier (le petit icone avec la feuille et le crayon) et pour finir cocher ou non afficher les magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starter Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Bonjour et bien merci pour la suggestion. Je suis allé voir et, je présume, vous/tu voulais dire la page dont voici la capture d'écran ci-dessous. On peut voir que l'affichage du magasin est désactivé (tout comme pour l'autre version). Or "Nos magasins" s'affiche sur l'un mais pas sur l'autre... Par curiosité, j'ai voulu activer l'affichage et enregistrer pour ensuite revenir en arrière. Rien. Après l'enregistrement le bouton radio revient sur la désactivation de l'affichage. Même chose si j'essaie sur l'autre site. Ce bouton radio ne semble pas fonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts