angeldu22 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 (edited) Bonsoir, c'est encore moi est ce que quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut modifier la couleur de fond du bouton commander qui est dans le menu déroulant du panier qui est actuellement en jaune? Merci !! Edited August 16, 2013 by angeldu22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bon matin, Du moins ici... J'ose imaginer que vous êtes sur le thème standard, donc voici le fichier qui devrait vous aider : bg_bt.gif est l'image utiliser pour le fond. Situé sous : themes/default/img/bg_bt.gif Cette image sert de fond au bouton et pour leur over (On ne fait que la décaler vers le haut. Bonne chance! Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Merci beaucoup Martin, grâce à vous j'ai réussie à modifier la couleur (je cherchais dans le mauvais dossier donc je risquais de rester longtemps sur ce petit problème ) J'espère que cela pourras aider d'autres personnes également !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Heureux de vous avoir aider, et merci d'avoir placé le post à Résolu! Bonne chance pour la suite! Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Merci et à vous aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts