angeldu22 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 (edited) Bonjour à tous, je souhaiterais modifier le nom de ma boutique sur mon interface et je ne sais pas comment faire. Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment faire et ou aller pour faire cette modification. Merci d'avance et bonne journée. Edited August 16, 2013 by angeldu22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, une recherche Google aurait pu vous répondre. c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ceci : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506482#Comprendrelespr%C3%A9f%C3%A9rences-Coordonn%C3%A9es Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Bonsoir, j'ai déjà vue cette page et je n'ai pas trouver la réponse à ma question c'est pour cela que je me suis permise de la poser sur le forum !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 pourtant tout en bas dans les coordonnées y a un champ : Nom de la boutique ????? cela me semble assez claire comme nom de champ. de plus ils précisent bien avant cela : Les titres de la plupart des champs sont explicites Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Non le nom de ma boutique est bon, ce que je voudrais changer c'est le nom qui est sur mon interface en haut à gauche, là ou on fait toutes nos modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Non le nom de ma boutique est bon, ce que je voudrais changer c'est le nom qui est sur mon interface en haut à gauche, là ou on fait toutes nos modifications. vous avez au moins pris le temps d'essayer de changer ce nom de boutique ???? car moi oui, j'ai pris ce temps et étonnament cela modifie aussi ce texte puisque c'est le même et donc merci de mettre [Résolu] dans le titre de votre premier post. Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeldu22 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Oups !! Excusez moi jeckyl, je n'avais pas modifier tout les coordonnées dans les préférences alors forcément, je crois que la fatigue s'installe Milles excuse de vous avoir casser les pieds avec cette bêtise de ma part !! Merci à vous et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts