lucho84 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, Désolé si le titre n'est pas trop explicite, mais je recherche une solution à ma questions. J'ai une page CMS avec plusieurs paragraphes (CGV). Cette page est accessible via le footer en utilisant plusieurs liens (paiements, livraisons...). Actuellement à chaque fois que l'on clique sur un de ces liens on arrive à la page CMS. Jusque là rien d'anormal. Par contre je souhaiterais que lorsque l'on clique sur un des liens du footer on puisse accéder directement au paragraphe concerné de la page CMS, comme pour un post d'un thread d'un forum par exemple. Est ce possible? Si oui est ce compliqué à faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, pour faire cela vous pouvez utiliser les ancres html Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Ok super je ne savais pas comment ça s'appelait! Je viens de faire les modifs et ça marche sans problème! Merci pour votre aide, problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts