Maxsmall02 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, J'ai migré mon site prestashop d'un serveur à un autre et je ne sais pas si nouveau serveur est mal configuré ou s'il manque quelque chose mais j'ai une erreur lors de l'upload des images du produit, ou de n'importe quel upload d'ailleurs ( documents joints, images etc ... ) J'ai pour l'upload des images produit une erreur 'undefined' J'ai bien mis en 777 les droits des dossiers necessaires après la migration. Je ne sais pas ou chercher en fait ?? Côté serveur ? Peut-être manque t'il quelque chose ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, la library GD est elle installé sur votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxsmall02 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Le phpinfo() m'indique que oui : gd GD Support enabled GD Version bundled (2.1.0 compatible) FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype FreeType Version 2.2.1 T1Lib Support enabled GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPEG Support enabled libJPEG Version 6b PNG Support enabled libPNG Version 1.2.10 WBMP Support enabled XPM Support enabled libXpm Version 30411 XBM Support enabled Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxsmall02 Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 (edited) Je précise aussi que je ne peux uploader de module .... j'ai une autre erreur et ce peut importe le module : Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu). Erreur de config serveur ?? Edited August 16, 2013 by Maxsmall02 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts