godichef Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, j'ai essayé par le Back Office de traduire le sujet de l'email envoyé pour avertir de l'arrivée d'une nouvelle commande, mais cela n'est pas possible, le sujet n'apparait pas dans le back office (PS 1.5.4.1), contrairement aux autres templates pour lesquels on peut modifier le sujet en version française. J'ai le message suivant "Aucun sujet n'a été trouvé pour new_order, ou le sujet est généré depuis la base de données." Du coup le message a toujours comme sujet "New Order" en anglais. Bon, c'est pas dramatique, mais c'est quand même un bug. En cherchant un peu je suis tombé sur cet ancien ticket: PSCFI-3678 aujourd'hui fermé alors que le bug n'a visiblement pas été résolu, en tout cas pas pour "New_order". Je n'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau ticket c'est pourquoi je poste ici la demande de résolution du bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodominique Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Même soucis que toi sur PS 1.5.4.1... incroyable :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts