tomlacroix Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai passé mon e-shop en 1.5.4 alors que j'étais en 1.5.2. J'ai procédé grâce au module 1-click to update, déjà installé dans le back office. La mise à jour se passe très bien, je ne rencontre absolument aucun souci. Me voilà maintenant en 1.5.4, je me permet d'installer mon nouveau thème, qui nécessite une régénération des miniatures. Toute les miniatures se régénèrent sauf la partie "Produits". Une fois la manipulation lancée, il me faut compter environ 20 à 30 secondes avant d'être redirigé sur cette page : Je ne pense pas que cela vienne de mon hebergeur étant donné que le site fonctionne depuis un moment et j'ai toujours pu régénérer les miniatures correctement. Merci de m'éclairer ! Cordialement, Thomas LACROIX Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, là comme cela c'est difficile si vous êtes certain que le soucis ne vient pas de votre hébergeur alors cherchez du côté des fichiers en réinjectant par FTP toutes les classes par exemple ou en activant les messages d'erreurs de Prestashop ou en essayant d'analyser point par point le système de regeneration des miniature ou d'utiliser un autre module permettant de générer les miniatures. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlacroix Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses ! Je vais essayer le module de PrestatoolBox que vous m'avez prescrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour, Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum : !!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Je déplace votre sujet, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Une fois la manipulation lancée, il me faut compter environ 20 à 30 secondes avant d'être redirigé sur cette page : Bonjour, Vous pouvez me faire un accès temporaire au back office et au ftp, car être redirigé vers une 404 c'est très bizare. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts