sopmar Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour, J'ai créé un transporteur pour le nord, centre et sud de l'amérique, bien activer les zones et quand j'entre le prix par tranche de poids et que j'enregistre, sa me remet 0. Y a t'il autre chose à faire ? Je suis en 1.4.3 avec le thème matrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Voici la capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour Vous entre comment le prix exemple : 5.30 (cinq point trente) ou 5,30 (cinq virgule trente) ? je sais pas si ça a une incidence mais à tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Bonjour, J'ai mis justement un chiffre rond sans virgule mais rien à faire sa ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Bonjour j'ai toujours le problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Bonsoir, Depuis aout la situation a empiré, c'est maintenant pour l'europe que les frais s'affichent à 0 euros. On m'a parlé d'un beug et qu'il fallait passé en version supérieure. Est ce que chaque beug implique que l'on passe en version supérieure ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 On 11/1/2013 at 7:21 PM, sopmar said: Bonsoir, Depuis aout la situation a empiré, c'est maintenant pour l'europe que les frais s'affichent à 0 euros. On m'a parlé d'un beug et qu'il fallait passé en version supérieure. Est ce que chaque beug implique que l'on passe en version supérieure ? Merci Bonjour En principe les versions supérieures corrigent des bug des versions antérieurs et/ou avec des évolutions sur les différentes fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts