Falkorus Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 (edited) Bonjour, Excusez moi à l'avance mais je débute sur presta ^^ Ayant des base ancienne (Html.. et oui ) Je me suis, il y as peu, lancer dans l’aventure presta. A force de réflexion, et de quelque tuto je m'en suis jusque la ... pas sortie mais démerder ^^ Malheureusement après installation d'un thème "foireux" et surtout de mauvaise version ... Je me retrouve avec un site ou mes catégories on tout bonnement disparut ... Pourtant toujours visible dans mon admin.... Es ce juste un soucis de module? quelques chose de mal supprimer ? :s ... Si oui auriez vous une solution à mon problème? Oublier de preciser que je suis sur presta 1.4.6.2 Merci d'avance ! Edited August 15, 2013 by Falkorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, ben la solution c'est de désinstaller et supprimer en suivant les règles et normalement tout fonctionne. Mais là juste en disant j'ai fait un truc pas bien et je m'étonne que cela ne fonctionne pas après c'est difficile de savoir exactement le soucis. Votre template c'était quoi quelle était le truc foireux, et c’est quoi cette différence de version (un template 1.3 ssur une 1.4, ou un 1.5 sur votre 1.4 ????). Il avait installé des modules à lui et vous avez effacé bêtement les fichiers sans les désinstaller ? vous avez pensé à installé un menu sur votre template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falkorus Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 C'était un thème 1.5 sur un presta 1.4.6 Et non j'ai naturellement désinstaller les modules via l'admin mais certain n'était pas reconnu je les ai donc supprimer dans mon ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts