jma Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour à tous, Tous mes sites prestashop sont infecté par gzinflate(.... voici que j'ai dans le code de mes pages : <?php eval(gzinflate(base64_decode('..................... que ce soit sur presta 1.4 ou 1.5 ou dernière version je n'arrive pas corriger cela J'ai tout nettoyé le code mais cela revient toujours Aider moi s'il vous plait Je suis vraiment désespéré car après avoir nettoyer mes sites prestashop, fait les mises à jour, bref, j'ai absolument tout fait pour que mes sites fonctionnent parfaitement Mais tous les jours, voir plusieurs fois par jour depuis maintenant 15 jours mes sites sont ré-infecté par cette fameuse inclusion PHP : <?php eval(gzinflate(base64_decode('..................... - J'ai réuploadé mes sites avec un tout nouveau pc avec kapersky et anti malware installé dessus - J'ai renforcé la sécurité avec des modules spécial pour les htacess - J'ai même transféré tous mes sites sur un tout nouveau serveur Encore et encore hacké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable, je ne comprends plus ! Aidez moi c'est une catastrophe. Je suis prêt à payer pour cela. Envoyez moi vos propositions à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour, vus la partier du code que vous avez envoyé cela semble indiquer que c'est pas du hackage mais plutot un script dans un module et donc un virus. je pense qu'il faudrait que vous enleviez l'ensemble des modules de vos boutiques (sauf ceux par défaut) et de verifier si cela persiste. dans le cas ou cela pourrait aussi venir d'un template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Bonjour, Ce matin ENCORE tous mes sites sont HS même avec une version récente de presta ! Si vous avez une idée je suis preneur Pourtant ce sont des sites qui ont parfaitement fonctionnés depuis plus de 2 ans Pour info ces sites sont hébergés chez PHPNET (phpnet.org) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 (edited) apparemment vous ne lisez pas les posts. votre problème vient du fait que vous devez avoir un module qui contient un script viral Edited August 16, 2013 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 et vous pourriez y regarder ? Dites mois votre prix. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour, Il faudrait pour cela avoir accès à vos logs httpd au minimum. Avez-vous de sites / contenus / pages web, autres que PrestaShopsur votre même hébergement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nysrine Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 bonjour, je rencontre les meme difficultés depuis bientot 3 semaines. je suis perdu. pareil, quelqu'un pourait m'aider URGENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 A votre disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts