julie91 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer ma boutique en ligne Prestashop, en local dans un premier temps. Aujourd'hui je suis allé dessus pour installer un thème (ce que je n'ai pas réussi à faire soit dit en passant), tout fonctionnait très bien et puis 10 minutes après impossible d'accéder à mon back office j'ai un message internet : "Cette page Web ne peut pas s'afficher" et quand je clique sur "résoudre les problèmes de connexion" voici ce que j'ai : Diagnostics réseau de Windows Détails de l’éditeur Problèmes trouvés Le périphérique ou la ressource distant n’accepte pas la connexion. Le périphérique ou la ressource distant n’accepte pas la connexion. Le périphérique ou la ressource (127.0.0.1) n’est pas configuré pour accepter les connexions sur le port « Service Web (HTTP) ». Détecté Contactez votre administrateur réseau. Terminé Problèmes trouvés Détails de la détection 6 Le périphérique ou la ressource distant n’accepte pas la connexion. Détecté Le périphérique ou la ressource (127.0.0.1) n’est pas configuré pour accepter les connexions sur le port « Service Web (HTTP) ». Je ne comprends vraiment pas surtout que cela fonctionnait très bien peu de temps avant. Je vous remercie pour votre aide Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts