mavelco Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour à tous, Mon premier topic sur ce forum, soyez indulgent si j'ai raté une étape. Ma problématique est semble-t-il simple... Je veux rajouter des informations dans le mail de confirmation de commande envoyé au client après validation. Je travaille donc sur Mailalerts.php, PaymentModule.php et order_conf.html. Je voudrais pouvoir rajouter le champs "Délai" du transporteur (soit [Delay] de la table ps_carrier_lang) dans mon mail de confirmation. Une âme charitable pourrait-elle me guider dans la remontée de ce champs ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantique Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'ai besoin de faire la même chose, si quelqu'un sait comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Dans la fonction "hookActionValidateOrder" de mailalerts.php, tu as un tableau qui s'appelle $template_vars = array( A l'interieur de ce tableau, ajoute une ligne pour que ça donne : ... '{carrier}' => (($carrier->name == '0') ? $configuration['PS_SHOP_NAME'] : $carrier->name), '{carrier_delay}' => (($carrier->name == '0') ? 'Valeur par defaut': $carrier->delay), '{payment}' => Tools::substr($order->payment, 0, 32), ... Ensuite tu utilises la variable {carrier_delay} dans ton template de mail :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est réglé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mavelco Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Bonjour Slet, Merci pour ta réponse, c'était une question restée sans réponse, j'avais depuis contourné mais pas résolu ce souci. Merci en tout cas de ton retour. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestare Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, Autre question, est ce quelqu'un sait comment récupérer les champs de détails de la confirmation de commande du type {payment}, {delivery_block} ce genre de choses pour les mettres dans un nouveau statut mail. Je m'explique, le fichier order-conf qui est le fichier d'envoie du mail de confirmation automatique pioche les "valeurs" dans le fichier "PayementModule.php" non ? Je souhaiterais donc pouvoir récupérer les données, celles de "order_conf", afin de les mettres dans un nouveau template de mail. Plutôt urgent... Merci de faire signe si quelqu'un a des pistes ! Merci d'avance à toutes et tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts