Sapher Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Bonjour,Je voudrais des explications sur cette option du BO.Le texte explicatif dit : Comportement à adopter lorsqu'aucune tranche n'est trouvée (exemple : le poids total du panier d'un client est supérieur à la tranche la plus élevée que vous avez définie) Les options par défaut sont :- prendre la + haute tranche- désactiver le transporteurMaintenant mon cas :j'ai configuré l'option sur "désactiver le transporteur"J'ai 2 transporteurs, un pour les produits lourds (T1) et un pour les produits légers (T2).Je veux forcer l'utilisation de T1 si le panier comprend au moins 1 produit lourd -> ça marche.Je veux forcer l'utilisation de T2 si le panier ne comprend aucun produit lourd -> ça marche pas.Pour forcer, j'ai fait des tranches de poids, celles de T1 ne commençant qu'a partir d'un certain poids, et celle de T2 s'arretant à ce même poids.Je voudrais donc savoir si le champ range_behavior fontionne vraiment comme indiqué et où il est utilisé dans le FO.Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 j'ai trouvé la solution : modifier la requete sql de la méthode checkDeliveryPriceByWeight de la classe Carrier.(y rajouter AND '.floatval($totalWeight).' >= w.`delimiter1`).D'ailleurs petite remarque au passage, dans le BO lors de la saisie des tranches de poids, il est marqué que le délimiteur 2 (le poids max de la tranche) est exclus. or dans la requete on voit clairement qu'il est inclus (AND '.floatval($totalWeight).' <= w.`delimiter2`)voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts