houssni Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 je suis en train de faire la mise à jour da ma boutique de la version 1.4 à 1.5 avec module d'autoupgrade en v1.0.26 en local mais aprés la MAJ j'ai obtenue erreur sql [ERROR] SQL 1.5.0.1 1060 in ALTER TABLE `ps_feature` ADD `position` INT( 10 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0': Duplicate column name 'position' Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour. ->erreur dans le back office ->erreur dans le front office:page blanche+( logo Oops, something went wrongTry to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.) merci bien de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour, Apparemment ça bloque lors de la mise à jour sur la table ps_feature, le champ "position" existe déjà, supprimer cette colonne de votre table avant de faire la mise à jour. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssni Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 je vais voir cette solution merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssni Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 bonjour j'ai supprimer la colonne position puis j'ai réaliser ma mise à jour ,pas d'erreur sql. mails les memes problème persiste encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Pouvez vous faire afficher les erreurs pour la page blanche en front office ? http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts