Magavenue Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Suite à la demande d'un membre, ayant cette erreur après qu'il eut essayé d'importer des clients. Si vous avez, vous aussi, cette erreur, ou secure_key = 0.Exécutez dans un fichier php à la racine de votre installation : <?php include('config/config.inc.php'); $customers = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT c.id_customer FROM '._DB_PREFIX_.'customer c'); foreach ($customers AS $customer){ $secu=md5(uniqid(rand(), true)); Db::getInstance()->Execute('UPDATE '._DB_PREFIX_.'customer SET secure_key = \''.$secu.'\' WHERE id_customer = '.intval($customer['id_customer'])); } ?> Pensez à supprimer le fichier, une fois l'exécution faite.(code repris de Bruno Lévêque d'un précédent topic sur une tentative de piratage pour les commandes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'ai essayé cela ne fonctionne pas.Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 C'est pour coder les mots de passes dans la base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 J'ai essayé cela ne fonctionne pas.Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?Merci salut,Donc dans l'ordre :Tu allumes l'ordinateurTu lance un éditeur de texteTu copies le code dans le fichierTu sauvegarde le fichier sur ton disque durTu lances ton ftpTu te connecte à ton hébergementTu place le fichier que tu viens de créer à la racineTu lance ton navigateur internetTu rentre le nom de ton site et à la fin tu rajoute un slash et le nom de ton fichierEt normalement tu devrais avoir terminé.Si tu rencontres un autre problème tu peux aussi ouvrir un nouveau topic sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts