xoulifal Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un problème d'affichage du montant HT sur une boutique d'un client. En effet je prends pour exemple la fiche d'un produit, ce dernier est configuré à "199.10 euros HT" dans le back office. LA tva de 19.6 est bien appliqué également dans le backoffice et il m'annonce un prix de vente à 238.12 euros TTC ce qui est juste. Hors, lors de l'affichage sur le site, ce n'est pas du tout les données que j'ai, voici le screen en PJ " Total HT : 209,00 € Si quelqu'un a une solution pour cela... Je suis preneur car je bloque complètement. Cdt, Edited August 14, 2013 by xoulifal (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 C'est normal ! ... dans le total sur votre boutique, les frais de ports s'ont ajoutés au total produits TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 comme le dit enola c'est normal: 199.10 + 9.90(fdp) = 209 € HT 39.02€ de taxe c'est la TVA du produit + la TVA des fdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts