CreaNico Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du premier Prest'Apéro Montpellier. Pour qui ? Cette rencontre est ouverte à tout le monde. Que vous soyez développeur, intégrateur, marchand, référenceur, passionné de l’e-commerce,… c’est l’occasion idéale de venir partager et échanger vos expériences PrestaShop. Rappel : La participation est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire. Merci de laisser un message sur ce sujet pour annoncer votre venue, ou un commentaire sur cet article. Les consommations (boissons, collations,…) restent à la charge de chacun. Informations : Date : jeudi 12 septembre 2013 Heure : à partir de 19h00 Le lieu : Bar l’Improbable à montpellier Adresse : 180 rue de Galata, 34000 Montpellier Transports : Tramway ligne 1 et 3, arrêt Port Marianne Stationnement : rue et parking à proximité Plus d'infos : Presta Ecommerce Participants / Inscriptions (au 28/8) : Nicolas / Presta-Ecommerce Sébastien / Presta-Ecommerce Franck / Facebook Christophe / Presta-Ecommerce Ghyslaine / Facebook Jean Francois / Presta-Ecommerce Pissedebout / Forum PrestaShop Emmanuelle / Presta-Ecommerce Cédric / Presta-Ecommerce A bientôt pour le premier Prest'Apéro Montpellier ! Nicolas Edited August 29, 2013 by CreaNico (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaNico Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Jusqu'à ce jour, 6 personnes se sont manifestées pour ce premier apéritif PrestaShop à Montpellier. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bravo Nico pour cette initiative, que je m'empresse de relayer sur Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pissedebout.fr Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Tu peux compter sur moi aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaNico Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 (edited) C'est noté :-) Ce qui fait 9 personnes à ce jour, c'est un bon début pour ce premier PrestApéro Montpellier ! Edited August 29, 2013 by CreaNico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaNico Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Petit retour sur le premier PrestApéro de Montpellier... Ce fut très agréable de rencontrer différentes utilisateurs de PrestaShop et d'échanger nos avis et expériences autour d'un verre. Il y avait des marchands, des référenceurs, des agences et des freelance... chacun avec une utilisation différente de la solution PrestaShop et des questions différentes à son sujet : Magali qui cherche à accroitre les ventes de son produit unique Emmauelle qui a des soucis d'hébergement et qui cherche le meilleur compromis service/prix infogéré pour migrer ses sites Sébastien qui cherche à intégrer au mieux un WordPress à un PrestaShop 1.5 pour un de ses client Ghislaine qui se lance en auto-entrepreneuse et qui cherche à s'organiser dans sa mise en place et sous-traiter du travail pour commencer en attendant de trouver sa propre clientèle Jean Francois qui nous a donné des conseils en référencement et qui nous a donné des outils de tests biens utiles Sébastien qui nous a fait un retour sur le SEO Camp qui a eu lieu à la Grande Motte en juin (et qu'il ne faudra pas manquer l'année prochaine) Nicolas qui a parlé du salon du Ecommerce et du Barcamp, un évènement à ne pas manquer en novembre ! Etc Voila en bref les grandes lignes abordées pour ce premier PrestApéro Montpellier. A bientôt pour le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdefeu Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 J'habite sur Montpellier et j'ai raté ca :/ Pour la prochaine je veux bien participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaNico Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Le second Prest'Apéro est lancé pour le 4 novembre : http://www.prestashop.com/forums/topic/280289-prestap%C3%A9ro-montpellier-2-4-novembre-2013/ A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts