wapazz Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Pour ma boutique, j'ai voulu rajouter des pages CMS et les améliorer grâce a des modules notamment le Homeslider. Grâce à un custom hook tout fonctionne correctement, j'ai mon Homeslider qui s'affiche sur ma page CMS. Sauf qu'avec cette méthode les deux sliders sont identiques, je voudrais donc dupliquer le module pour avoir deux configurations différentes. J'ai suivi un guide qui montre un exemple avec le module homefeatured, mais ce dernier est beaucoup plus simple. En changeant les noms des dossier, de fichiers et de classes, cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il s'agit d'un problème dans la base de données mais j'ai eu beau créer les mêmes tables, changer pas mal de code dans homeslidercms.php mais rien à faire, le site crash tout le temps. Si vous avez une solution, ou une modification possible du module homeslider pour enlever la configuration via la base pour mettre les images en dur ? Je suis preneur de la moindre idée et aide Merci Wapazz Link to comment Share on other sites More sharing options...
xonil Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Se ha solucionado? Yo estoy intentando duplicarlo y hacerlo independiente del que viene por defecto y no lo consigo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubertmardi Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Je veux faire la même manip, dupliquer le home-slider sur la home-page mais je n'y arrive pas non plus, Prestashop version : 1.6 As-tu résolu ton probléme ou quelqu'un de fort aimable qui passe par là aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts