pressetachoppe Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Bonjour, vous l'aurez compris, je recherche un mouton à 5 pattes : je suis chez OVH en mutualisé. FONCTIONNE : http://nomrepertoire.nddprincipal.com/ma-boutique/1-ipod-nano.html mais pas beau ! NE fonctionne PAS : http://ndd.com/ma-boutique/1-ipod-nano.html si ndd.com est un sous-domaine de nddprincipal FONCTIONNE : http://ndd.com/1-ipod-nano.html si ndd.com est un sous-domaine de nddprincipal ET que la boutique est sur la racine et pas dans un répertoire Conclusion (provisoire) : chez OVH, si on travaille en multi-domaine, mieux vaut mettre PS sur la racine. pas terrible. Si vous avez une solution pour le rewriting ovh en multi-domaine + sous-dossier, je prends... 1:02 du matin, ça m'énerve pas mal !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Bonjour, Avez-vous tentez de mettre "RewriteBase /lenomdevotredossier" dans votre .htaccess ? Au tout début, avant les règles de ré-écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetachoppe Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Bonjour Philippe, j'ai effectivement tenté pas mal de solutions dont celle-ci, mais rien ne fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Presse Ta Choppe ! (Quel charmant nom) Je sais que c'est un peu abusé de ma part MAIS... Peux-tu mettre le début de chaque ".htaccess" pour ce qui fonctionne, puis se qui ne fonctionne pas !? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetachoppe Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Bonjour, l'URL rewriting ne fonctionne pas du tout pour accéder aux produits, aux catégories, aux marques, etc... Mais l'url rewriting fonctionne sur cet hébergement, sur ce domaine et sur ce répertoire : ## FONCTIONNE RewriteRule sitemap.html$ /mon-repertoire/sitemap.php [L] ##NE FONCTIONNE PAS RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html$ /mon-repertoire/product.php?id_product=$1$3 [L,E] Au fait, pourquoi [L,E] -> E ? / pourquoi $1$3 ? -> 3 ? Pour répondre précisemment à ta question, "RewriteBase /lenomdevotredossier" n'apporte aucune solution ======== AJOUT ========== SetEnv PHP_VER 5 # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$1 [L] ##RewriteRule ([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1$3 [L,E] ##RewriteRule ([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [L,E] ##RewriteRule ([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [L,E] Voilà : ça, ça fonctionne pour les produits. Evidemment 404 pour tout le reste. 1- le signe ^ de début de ligne a été supprimé sinon ça plante (!!!) 2- la ligne des category / supplier / manufacturer est mise en commentaire sinon ça plante (!!!) Reste-t-il des chèvres à élever dans le Larzac ? José, j'arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts